Proses et citations

A Cœur de pensée

 

  

 

Si vous marcher d'un pas pressé avec de lourdes pensées, attendez-vous certainement à trébucher. 

 

écrit par Gabriel Waller 

 

 

Il suffit d'un pas  

 

Brûme dans l'esprit disparait au rythme des pas que je fais vers toi, Luciole qui éclaire mes nuits qui crée en moi un feu de joie. Fou de toi je me sens roi quand tu est là tout prés de moi. 

 

 

 

écrit par Gabriel Waller 

 

  

 

Requiem à l'amour 

 

 

 

Dans un courant d'air, un instant, vibrant et haletant, je n'ose me laisser vogué dans mes pensées douloureuses, voir saignantes, néanmoins jamais inintéressantes. Présente, elles sont dans ma tête, me laissant, souvent dans des peut-être. J'exprime ses sentiments, marié à toutes celles qui m'ont quittées, car des rires et des larmes qu'elles m'ont fait vivre, j'en ai fait mon arme pour le meilleur et pour le pire. 

 

  

 

écrit par Gabriel Waller 

 

  

 

Aime-toi 

 

Qui n'ose ne puis être que la moitié de lui-même, dans un gouffre éternel qui le rendra ombre , apeuré il fut, merveilleux, il est revenu, dans l'abîme de ses désespoirs, il s'est accroché à l'unique et le magnifique. 

 

  

 

écrit par Gabriel Waller 

 

 

Le rêve de l'amour 

 

Oh toi le bel et l'élégant, le juste et l'aimant, l'amour haut dessus de l'or et de l'argent, sexy et poli et comme un rubis, je vous aime vous, mon rêve de toujours. Je n'aurai de paix en cœur que le jour où vous serez mon âme sœur. 

 

 

 

écrit par Gabriel Waller 

 

 

Peu de tant 
 
Chaque jour qui passe me rappelle que ses moments n'appartiennent plus au présent, ils sont les derniers que je vivrai, je songe à améliorer les suivants pour ne pas finir en vieillard regrettant.      

 

                                                                      
écrit par Gabriel Waller 

 

 

 

Les aimants de notre temps 
 
Signe d'amour, signe d'amant, où l'on se laisse emporter de temps en temps, malgré nous et à contrevent, conforté par ce courant, qui tend à nous guider dans le délaissement de ceux qui étaient autrefois nos aimants. 

 

écrit par Gabriel Waller 

 

 

 

Elle et mes ailes 

 

Près d'elle je me sent pousser des ailes, bien qu'elle soit ma colombe pour qui je succombe. Chaque seconde face à mon âme sœur, je tombe dans les profondeurs de ses yeux, heureux, les miens parcourent toutes ses formes, glissant sur ses joues et rebondissant à chaque sourire quelle esquisse, quel est ce feu en moi incontrôlable qui rend mon cœur encore plus palpable? Quelle magie à t'elle pour me rendre autant amoureux d'elle. 

 

écrit par Gabriel Waller

 

ATTENTION  

 

Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. 

 

© 2021 G. WALLER